Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
George Haldeman

George Haldeman

Qu'est ce qui est rédhibitoire selon vous?

aussi bien pour les hommes et les femmes qu'est ce qui est rédhibitoire selon vous dans une relation amoureuse? EN SAVOIR PLUS >>>




&qu'il fume, cela rend mon air irrespirable et qu'il me considère comme un meuble ;
Qu'il vote FN, et que sa mère lui lave encore son linge! Les prétetieux et m'as -tu vu m'exaspèrent! Mais s'il n'a pas d'humour, ou du moins s'il ne me fais pas rire il n'a aucune threat!!
le manque d'hygiene
la famille y a des jours ou tu te dit tu va partir loin très loin tout plaquer mais tu ne pourras jamais abandonner ton père et mère.
L' indifférence.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Samaya Boulogne à Boulogne-Billancourt CHEZ MADELEINE - Boulogne-Billancourt 92100 - 39, rue de Paris Restaurant libanais : Ce libanais, tenu par une Libanaise, est une reussite autant pour l'ambiance. Situe au c?ur de Boulogne-Billancourt, le restaurant offre une multitude de service tou
  • smic Le salaire horaire net resulte d?un accord entre l?employeur et son salarie. Pour autant, son montant doit respecter la reglementation en vigueur. Le salaire minimum des employes de maison, conges payes inclus, est passe a 8,35 ? net de l'heure, suit
  • Yves Saint Laurent Elle Eau de Parfum ab 39,07 € . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • BLACK PANTHER Bande Annonce VF YouTube . Black Panther, le dernier-ne des Sudios Marvel avec Chadwick Boseman et Michael B. Jordan fait une sortie tres attendue au cinema a partir du 14 fevrier 2018. In the first full trailer for Marvel's "Black Panther," T'Challa retu
  • Pourquoi les femmes n'avouent jamais? quand elles sont séduites ou charmées par un homme? EN SAVOIR
  • Rupture aprés 5 ans et demi!! slt ,j'ai 22 ans je suis a l'embarra du choix car je sait pas quoi faire j'était avec mon copain depuis 5 ans et demi (depuis l'age de 16 ans ) mais il est trop autoritaire ,trop sévére ,et moi bien sur je suis jeune et je veut etre un peux libre da EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment oublier un ex amant? En se disant tout simplement que parmi 6 milliards de gens que nous sommes, le hasard de la rencontre peut nous amener à découvrir plus d'une âme soeur! Mais le choix s'arrête quand " les deux " s'acceptent et acceptent de vivre ensemble! On n'a p
  • Comment êtes -vous? Etes- vous plutôt qqun qui ose s exprimer.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
9 Raisons Pour Lesquelles tu Devrais Interdire Les Chaussures Dans la Maison !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article