Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
George Haldeman

George Haldeman

Avaler, pourquoi serait-ce tabou?

8 Une fille peut ressentir elle aussi un grand plaisir à accomplir ce geste, perçu par celles qui le pratiquent comme une acceptation tout entière de leur partenaire. Mentalement aussi, certaines verront dans cet acte une soumission – qui peut les exciter –, d'autres une domination, d'autres une simple finalité. Quoi qu'il en soit, c'est un geste qui peut se révéler excitant.
9 Un homme, quand il fait un cunni à sa partenaire, avale lui aussi la cyprine qui sort régulièrement. Lorsque l'orgasme de la femme arrive, elle peut apprécier le plaisir de sentir la bouche de son homme qui continue encore, sur sa vulve ; pourquoi ça irait dans un sens et pas dans l'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a quelques années, quand j'imaginais la fellation je pensais qu'il me serait impossible d'avaler. Et puis j'ai un peu vieilli, j'ai laissé mes appréhensions de côté. Aujourd'hui c'est une pratique que j'aime beaucoup, l'acte me plait et le gout ne me dérange plus.
J'ai remarqué en en parlant autour de moi que ce n'est pas le cas de toutes les filles - même si certaines n'osent pas l'avouer -, aussi voici un petit texte avec dix raisons d'après moi de sauter le pas et de faire plaisir à nos hommes.
J'ajoute que je vais créer un petit site perso avec des textes de ce genre sur ces pratiques. Si vous voulez le visiter ou si vous avez des questions et voulez des conseils, envoyez-moi un message sur msn : jessiklaparisienne@hotmail.fr
1 Cela prolonge le plaisir de votre homme lors du meilleur moment de la fellation, l'éjaculation. Cela évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur. Lorsqu'une femme fait une fellation à un homme, c'est normalement un geste d'affection, alors pourquoi priver l’homme que l’on aime de ce dernier plaisir?
2 Lui perçoit ce dernier geste comme une acceptation de lui tout entier par vous. La plupart des hommes accordent de l'importance à leur sperme. D'où un certain agacement à la longue si leur partenaire manifeste un dégoût pour ce qui vient d'eux.
3 Cela évite d'en mettre partout, de laisser des traces. Et économise l’utilisation de papiers et kleenex.
4 Quand on commence quelque chose, on finit!
5 C'est un moyen de contraception! (bon je sais, c'est limite comme argument!)
6 Le sperme n’est pas sale. Le rebut des débutantes, même si elles ne se l’avouent pas, est mental. Pour elles, cela sort du pénis, comme l’urine. L’erreur est que l’urine est un déchet du corps, ce qui n’est pas le cas du sperme qui est une matière saine et propre, le liquide originel d’où viennes les bébés. Rien n’est sale dans le sperme, et le liquide spermatique contient même des bienfaits puisque sa matière doit nourrir les spermatozoïdes.
7 Des études scientifiques du sperme ont permis d'établir qu’il contient d’autres bienfaits : "Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression" ; "Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit" ; Certaines rumeurs disent aussi que le sperme ferait maigrir (cette information reste difficile à véri
10 "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Qui n'a pas été rebuté par un plat, une boisson étant jeune, avant de s'apercevoir que ce n'était pas mauvais, voire même y prendre goût? C'est un peu comme le vin rouge. Il suffit de laisser ses à priori de côté, de tenter et de s'habituer petit à petit. Après ça devient naturel.
Attention – Tous ces encouragements ne doivent pas éluder une chose. De nos jours, malheureusement, des IST circulent. Et il est du devoir de chacun de se protéger. Même si le risque en fellation est inférieur à une pénétration, il existe quand même. Il est donc vivement déconseillé de pratiquer une fellation sans préservatif à quelqu’un dont on n’est pas sûr.
Les conseils ci-dessus s’appliquent donc pour des relations sérieuses, entre gens qui se connaissent et font l’amour sans préservatif.
Bises!
P.S. Celles/ceux qui voudraient d'autres conseils, vs pouvez venir me parler sur msn, mon adresse c'est jessiklaparisienne@hotmail.fr
Tu touches combien!!on te donne combien pour venir poster cette question a chaque fois tu te sens déprimé mon pauvre tu sais qui lâches nous les couilles stp et poses d'autres questions plus utiles peut etre ça va t'aider de sortir de cette état critique que t'es entrain de vivre!!!
allez bonne journée et je veux plus te voir trainer par ici ok mon garçon!

… PAPANDANLERAMADAN ‼ …

mdr le 3
tu peux aussi avaler tes excréments ou ton urine Cela évite d'en mettre partout, de laisser des traces. Et économise l’utilisation de papiers toilettes
FAKE
Merci pour les conseils, mais franchement, il y a des gosses dans ce site. Laisse leur encore le temps de grandir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Formation . Vous etes salarie et vous souhaitez reprendre vos etudes pour monter en competences ou pour changer de voie?? A 25, 30, 40 ou 50 ans, il n'est jamais trop tard?! Decouvrez toutes les solutions?!. Former un salarie peut couter tres cher. C'est
  • Perdre 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • Nicolas Sarkozy joue en double avec Accor . En visite a Abidjan fin janvier, l'ancien chef de l'Etat a defendu les interets du groupe hotelier tout en poussant ceux de l'emirat, tous deux partenaires. - 13/02/2019. L'ancien président a prononcé un discours sur les valeurs
  • Les Bienfaits de la Musique Binaurale pour Dormir La synchronisation des ondes cerebrales consiste a controler la vitesse d'emission des ondes cerebrales pour l'accelerer ou la ralentir ou encore synchroniser les ondes de l'hemisphere droit avec celles de l'hemisphere gauche. De nomb
  •  
  • Il m'a menti? je suis desesperé il disait q'il m'aimais pourtant il a quitté le pays sans rien me dire.en mission dans mon pays nous nous somme rencontré grace net nous avons veçu des moments que pour moi reste unoubliable 2mois plutard il m'annonce qu'il dois pa
  •  
  •  
  • l'oreille. ou de l'oreiller. lol (ça c'est pour les plus coquins d'entre vous.) Qu'auriez vous envie de lui confier au creux de?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Présidentielle en Algérie : \"Des cas de répression\" dans certaines villes du pays

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article