Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
George Haldeman

George Haldeman

E si vs étiez à ma place?

son anniversaire est prévu pr le 13 octo, je sais pas ce que je pt lui offrir comme cadeau, sachant que je lui ai déjà offert un parfum, une agenda , un Echarpe rayée. il vt acheter un pc portable à 500€ je n'ai que 150€, est ce que vs me conseiller de prêter l'argent pr lui offrir le pc, ou bien achter qlq chose d'autre.
nb: je l'aime trop, il me considére comme une soeur, et ça me blesse aux os. "je sens qu'il m'aime mais bon " EN SAVOIR PLUS >>>




Si j'étais à ta place je m'abstiendrais d'écrire avant de savoir le faire correctement
chet lui le sein livre pour qu'il te comprend
avoue lui ton amour pour lui. Ce sera le meilleur cadeau qu'il aura reçu de toute sa vie, puisse qu'il t'aime aussi.
150 euros et il veut un portable, ben achete lui une super sacoche en cuir pour son futur ordi. Sinon tu devrais faire gaffe, si t'es amoureuse d'un mec qui te considere comme une soeur , ça veut dire qu'il bande pas mais alors pas du tout pour toi.
un diner aux chandelles.à tes frais.y a rien de plus beau et de plus romantique.surtout que tu en profiteras autant que lui.et que ça reste gravé dans le cœur. et puis, tu n'auras pas à t'engouffrer dans qq emprunt.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Tortillas de boeuf à la texane Tortillas de boeuf a la texane ? Ingredients de la recette : 600 g de viande de boeuf bavette, steak ou fauxfilet, 12 tortillas, 1 poivron rouge. Dans une poêle, faites cuire le b?uf haché avec un peu d'huile. Ajoutez les oignons hach&#
  • Recette de Terrine maison . Recette Terrine de porc de ma grand-mere. Ingredients (6 personnes) : 400 g de porc hache, 400 g de veau hache, 100 g de pistaches natures. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle
  • et la soigner Quelles sont les causes ? Quels symptomes ? Comment se soigner ? On fait le point sur l'intoxication alimentaire. L'intoxication alimentaire donne soit des vomissements assez rapidement apres l'ingestion des aliments, c'est-a-dire dans les heur
  • quel vin La salade landaise annonce la couleur : c?est au departement des Landes, dans le Sud-Ouest, qu?on doit cette salade genereuse ! Sa particularite reside dans le mariage des textures, et des temperatures, en y melangeant chaud et froid. quel vin je doi
  • Je ne suis pas comblé sexuellement par ma copine? Ba oui! Elle ne bouge meme pas!Elle se contente de gémir!A chaque qu'on couche ensemble je fais tout le boulot.Tout le temps a la fin je me retrouve en sueur comme si je venais de faire un marathon.Du coup j'ai plus envie de coucher avec elle j'en
  • Probleme de coeur help me please? "bonjour je suis une fille de 22 ans ce week end n'ayant pas trop le moral j'ai ma meilleure amie et son petit ami qui ont fais un repas chez les parents du copain il y a avait donc elle, moi, son copain, ses 2 freres au copain (un célib lautre non) " EN SAVOIR PLUS
  • Bon il faut que je sois zen PARCE QUE JE VAIS PETER UN CABLE Voilà!!! J'ai dit 17 ans, je suis un garçon Indépendant , solitaire et qui à besoin de personne.Le problème c'est que ma soeur à eu une rupture avec son mec!!!Et vue quelle dort chez nous et quelle a une maison, non madame elle veut pas dormir chez
  • je suis timide et jai peur de ne pas bien danser comparant a lui Quand je vais à une soirée je ne veux pas danser purtout si il y a mon copain?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment poser une paroi de baignoire ? Leroy Merlin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article